Titre : | Cosmétique magazine, 170. - mars 2016 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2016 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Angélique Vallez d'Erceville, Auteur
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De nouvelles marques de cosmétiques américaines ou britanniques se développent en France mais les nouvelles marques françaises sont rares et peinent à s'imposer. Comment une nouvelle marque peut-elle faire sa place sur un marché mature et dominé[...]
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201603170 | Disponible |
Article : texte imprimé
Catherine Piraud-Rouet, Auteur
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Des écoles d'esthétique privées ont ouvert leur capital à des marques qui cherchent ainsi à avoir un vivier de recrutement d'esthéticiennes et à booster leur image.
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201603170 | Disponible |
Article : texte imprimé
Vanessa Carronnier, Auteur
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On appelle "dernier kilomètre" la fin d'un parcours de livraison qui se termine par la remise d'un ou plusieurs produits à un point de vente ou au consommateur. Le faible volume de produits concernés et les nombreux arrêts que nécessite la multi[...]
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Article : texte imprimé
Angélique Vallez d'Erceville, Auteur
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Photos légendées illustrant la vogue de la méditation et du yoga et son influence dans le monde de la beauté.
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Article : texte imprimé
Sophie Goldfarb, Auteur
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La tendance à s'inspirer de l'alimentaire, après avoir touché les parfums dans les années 1990, s'étend aujourd'hui aux formules et aux packagings des produits cosmétiques.
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Article : texte imprimé
Vanessa Carronnier, Auteur
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Les fabricants peuvent difficilement changer la forme d'une bombe aérosol. Leurs efforts de personnalisation portent donc sur le bouton déclencheur. Leurs innovations devraient permettre à l'aérosol d'être utilisé dans d'autres catégories que le[...]
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Article : texte imprimé
Lionel Paillès, Auteur
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Les nouveaux parfums masculins mettent l'accent sur l'intensité, dans leurs noms et dans leurs compositions.
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Article : texte imprimé
Christine Galimant, Auteur
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Outils de recrutement et de fidélisation de la clientèle, les appareils de diagnostic de la peau sont de plus en plus utilisés dans les parfumeries. Ils contribuent à accroître le nombre de produits vendus.
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Article : texte imprimé
La marque NailsInc lance un vernis à ongles en spray.
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Article : texte imprimé
Juliette Garnier, Auteur
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Présentation de la marque coréenne "Too Cool for School". Arrivée en France en décembre 2015, elle rencontre presque plus de succès auprès des femmes de 35-40 ans que des jeunes filles à qui elle est destinée.
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Article : texte imprimé
Sabine de Seze, Auteur
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Portrait de Bris Rocher, PDG du groupe Yves Rocher, petit-fils du fondateur et directeur général de la marque de produits cosmétiques naturels depuis juin 2015.
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Article : texte imprimé
Vanessa Carronnier, Auteur
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Portrait du designer Fabrice Legros, qui a créé et modernisé de nombreux flacons de parfums, à travers quelques éléments biographiques, ses sources d'inspiration, ses matières préférées...
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