Titre : | Cosmétique magazine, 191. - février 2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/2018 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ;
Patricia Thouanel-Lorant, Auteur
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Comment la marque Sephora se développe-t-elle au niveau mondial ? Quels sont les projets de cette enseigne ?
Exemplaires (1)
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201802191 | Disponible |
Article : texte imprimé
Martine Carret, Auteur
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Une étude Harris Interactive-Mon Vanity Idéal s'est intéressée à l'impact réel des influenceuses (Youtubeuses ou blogueuses beauté) sur les achats de produits cosmétiques.
Exemplaires (1)
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201802191 | Disponible |
Article : texte imprimé
Caroline Crosdale, Auteur
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Explications d'une responsable d'Estée Lauder sur l'engagement des marques du groupe (dont MAC) dans la lutte contre le sida, le réchauffement climatique... Comment ces marques s'investissent-elles ?
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201802191 | Disponible |
Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur
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Dossier sur les nouvelles tendances des soins visage : accompagner les seniors dans l'acceptation de leur âge (co-ageing), séduire les millenials (jeunes âgés de 18 à 35 ans), proposer des soins antipollution.
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Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur
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Rayures, fleurs, motifs d'inspiration animale ou africaine, les imprimés reviennent à la mode sur les vêtements, les accessoires mais aussi les parfums. Photos et commentaires illustrant cette tendance.
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Article : texte imprimé
Charlotte Nattier, Auteur
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Les échantillons de produits cosmétiques sont indispensables pour les lancements mais, mal ciblés, ils peinent à recruter de nouveaux clients. L'utilisation d'outils digitaux peut améliorer le ciblage des consommateurs.
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Article : texte imprimé
Laurence Férat, Auteur
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Les parfumeurs cherchent à remplacer les notes gourmandes et sucrées qui saturent le marché par des fragrances nouvelles, tout aussi addictives et régressives : notes d'alcool fort, d'épices, de céréales, de laits...
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Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ;
Anaïs Engler, Auteur
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Présentation de plusieurs parfums qui s'inscrivent dans la tendance vintage et nostalgique.
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Article : texte imprimé
Anaïs Engler, Auteur
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Plusieurs marques proposent des démaquillants solides.
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Article : texte imprimé
Martine Carret, Auteur
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Présentation de Botanéa, gamme de coloration 100% naturelle lancée qui doit être lancée par L'Oréal Professionnel en mai 2018.
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201802191 | Disponible |
Article : texte imprimé
Martine Carret, Auteur
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Histoire de Léa Nature, entreprise créée par Charles Kloboukoff et spécialisée dans les produits alimentaires et cosmétiques naturels.
Exemplaires (1)
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PERIODIQUE | périodique | périodique Documentaire | Réserve CDI | 201802191 | Disponible |
Exemplaires (1)
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