Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > gestion commerciale > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (188)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Tiphaine Modeste, Auteur |10 problèmes courants dans les instituts de beauté qui nuisent à leur rentabilité : fichier client, vente additionnelle, commentaires des clientes, merchandising, indicateurs de performances, formation du personnel, rebooking, stratégie marketing...Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201812720 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Thérin, Auteur |Quel est l'intérêt des cartes de fidélité dématérialisées ? Fonctionnant avec des applications dédiées, elles permettent de mieux fidéliser la clientèle.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018121252 Disponible Article : texte imprimé
FlexyBeauty, Auteur |Quelques conseils pour limiter la perte de rentabilité causée par les clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous ou annulent à la dernière minute.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20190433 Disponible Article : texte imprimé
Muriel Picard, Auteur |Les Millenials (jeunes âgés de 15 à 34 ans) ont des caractéristiques spécifiques à leur génération. Conseils sur les techniques marketing à employer pour les séduire, les produits et les services à leur proposerExemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201707705 Disponible Article : texte imprimé
Arnaud Walleton, Auteur |Conseils sur les différentes étapes du parcours client, de la communication à l'après-visite en passant par la prise de rendez-vous, l'accueil, l'installation dans la cabine et le soin.Exemplaires (2)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201610696 Disponible PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016106962 Disponible Article : texte imprimé
Virginie Dias, Auteur |Conseils pour soigner le parcours client en institut, de la vitrine à la prise de congé, en passant par l'accueil, le diagnostic, la proposition, la prestation, la revente.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201809717 Disponible Article : texte imprimé
Loris Hug, Auteur |Point de vue de Loris Hug, coiffeur et coach, sur le recrutement de nouveaux clients et leur fidélisation.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018101250 Disponible texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Cécile Jude, Auteur ; David Lallement, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les phases de l'accueil, la prise de contact téléphonique.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002042 Disponible texte imprimé
Pascal Roche, Directeur de la recherche ; Stéphanie Bocquet-Loison, Auteur ; Odile Delerue, Auteur | Foucher | Passport Accueil | 2011Documents et activités sur les services d'accueil, de vente et d'après-vente, destinés aux élèves de bac pro accueil.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002041 Disponible texte imprimé
Activités pour apprendre l'accueil en face à face et l'accueil téléphonique. Fiches outils.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 documentaire manuel d'enseignement CDI 002384 Disponible Article : texte imprimé
Martine Carret, Auteur |Conseils sur le ton à employer pour la communication d'un salon de coiffure sur les réseaux sociaux.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018091249 Disponible Article : texte imprimé
Catherine Piraud-Rouet, Auteur |Quelques conseils et astuces pour préserver le confort et la satisfaction des clients d'institut de beauté malgré les "gestes barrières" imposés par l'épidémie de Covid-19.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20201146 Disponible texte imprimé
Pour chaque partie, des dossiers permettent d'aborder les différentes compétences sous formes de missions dans des entreprises réelles ou réalistes. Une vidéo (accessible à tous) permet de poser le contexte de la situation. Chaque partie se conc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire manuel d'enseignement CDI 003534 Disponible Article : texte imprimé
Christine Galimant, Auteur |Conseils pour bien accueillir une mariée et générer du chiffre d'affaires grâce aux coiffures de mariées.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016031222 Disponible Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Les conseils et les solutions qu'un coiffeur peut proposer à une cliente qui a décidé d'arrêter de se colorer les cheveux et d'accepter ses cheveux gris.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2016021221 Disponible