Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise > clientèle
clientèleSynonyme(s)client |
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur |Le relooking d'une femme qui veut changer de style doit se faire par étapes. Conseils.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2017021232 Disponible Article : texte imprimé
Association Spa-A, Auteur |Résultats d'une étude sur les attentes et les profils des clients de spas.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201605692 Disponible Article : texte imprimé
Simona Seibold, Auteur |Génération Z, femmes actives ou clientes senior, chaque tranche d'âge a des attentes spécifiques en matière de soins esthétiques.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20191239 Disponible Article : texte imprimé
Christelle Tirel, Auteur |Les 10 profils de clientes difficiles à gérer et comment réagir à leurs attitudes dans un institut de beauté.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201912731 Disponible Article : texte imprimé
Brice Thiron, Auteur |Que proposent les cosmétiques pour les consommateurs désireux de la beauté responsable, tant pour l'environnement que pour le social ? Exigence de résultats, le plastic act, l'enjeu du recyclage, naturalité et vrac, vrac par couleurs gaïa.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 202109708 Disponible Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Quels produits et soins capillaires pour une cliente végane ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2019061258 Disponible Article : texte imprimé
Alix Hapy, Auteur |Comment savoir ce que la clientèle pense de vous ? Interroger les clients fidèles, interviewer les clients perdus, envoyer un client mystère.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20211193 Disponible Article : texte imprimé
Florence Bernardin, Auteur |Comment augmenter la fiche client pour les fêtes ? - Instaurer un dialogue constructif - Développer les ventes additionnelles - Mettre en avant ses compétences - Se servir des réseaux sociaux - S'aider de la fiche client - Modifier l'ampli[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 2021121285 Sorti jusqu'au 01/09/2022 Article : texte imprimé
Liliane Foucher, Auteur ; Damien Roux, Auteur |La crise économique provoquée par l'épidémie de Covid-19 entraîne une baisse de la fréquentation des salons. Quelques conseils pour recruter de nouvelles clientes.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 20201186 Disponible Article : texte imprimé
Leslie Bazelot, Auteur |Avec une partie de vos clients, ce n'est plus tout à fait comme avant Plus de nouvelles ? Ils manquent à l'appel ? Chaque institut de beauté et spa compte une part de clients inactifs. On estime que ce taux d'inactifs peut varier de 20 à 40% de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire CDI 20220556 Disponible Article : texte imprimé
Deuxième article sur les profils cérébraux des clientes : la cliente prudente. Quelles sont ses attentes, ses craintes ? Que lui proposer ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201612698 Disponible Article : texte imprimé
Troisième article sur les profils cérébraux des clientes : la cliente sentimentale. Quelles sont ses mécanismes de fonctionnement ? Comment l'accueillir ? Ses soins préférés, les attentions auxquelles elle est sensible. Comment gérer la vente av[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201701699 Disponible Article : texte imprimé
Quatrième article sur les profils de clientes : la cliente branchée. À quoi la reconnaît-on ? Son métier et ses hobbies, ses mécanismes de fonctionnement, ses soins préférés. Comment lui vendre des produits et des soins et quoi lui vendre ?Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 201702700 Disponible texte imprimé
À partir de son expérience d'esthéticienne, Sophie Queiros s'adresse aux clientes et clients des instituts de beauté pour leur proposer les dix commandements de la parfaite cliente ou du parfait client. Hygiène douteuse, situations incongrues, l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité 646.72 documentaire livre Documentaire CDI 003339 Disponible Article : texte imprimé
Olivier Laborne, Auteur |Olivier Laborne souligne combien il est important, pour un coiffeur, de bien connaître ses clients pour les fidéliser et mieux gérer son activité.Exemplaires (1)
Cote Section Support Localisation Code-barres Disponibilité PERIODIQUE périodique périodique Documentaire Réserve CDI 2018071248 Disponible